Ma critique de la conférence de Anthony Robbins

Anthony RobbinsAnthony Robbins est considéré comme un des meilleurs conférenciers au monde.

J’ai assisté à la conférence de Tony Robbins le 30 mars 2017 à Montréal.

Voici donc ma critique (les fleurs et le pot) de la conférence de Anthony Robbins.

Vous allez également y découvrir de nombreux trucs et conseils afin de faire de vous un orateur de première classe.

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement à ma conférence en ligne « 7 ÉTAPES POUR VAINCRE VOTRE TRACS DE PARLER EN PUBLIC ET AUGMENTER VOS REVENUS » : https://app.webinarjam.net/register/4670/cf63a5659c

Patrick Leroux CSP HoF croit que toute personne ou organisation a un potentiel de réussite extraordinaire et qu’elle est RESPONSABLE de son destin. Il croit également que si une personne ou une organisation veut performer, elle doit faire preuve d’un meilleur LEADERSHIP, prendre plus d’INITIATIVES, se DIFFÉRENCIER, absolument SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT et OSER faire des choses que la compétition n’est pas prête à faire.

Entrepreneur, auteur de neuf livres (best-seller), coach et réputé conférencier de calibre international, Patrick est un professionnel de l’action qui donne des conférences aux organisations qui désirent augmenter le niveau d’engagement et de performance de leurs équipes. Environ de 5 millions de personnes le suivent chaque semaine sur réseaux sociaux.

Tél.: 450-939-3240
Site Internet : www.patrickleroux.com

Recommandations
Showing 16 comments
  • Michalkiewicz

    Je suis très inspiré par ce que fais anthony Robbins et c’est un de mes plus grand menthor. Je crois que ce qu’il cherche a faire en conférence est d’impacter un maximum de monde pour provoquer un début de transformation chez celui qui le souhaite. Même si vous faites tous les 2 un travail similaire, son intention n’est pas vraiment la même que la vôtre je crois. Pour moi, il cherche à ce que les gens se « reconnecte » à leur source initiale : l’amour. Mais encore faut-il ne pas résister à ce qu’il nous apporte pour le sentir vraiment…
    Merci Patrick pour votre très riche expertise

  • Johanne

    Merci de votre opinion et surtout de vos conseils. J’étais au show de Tony Robbins (ouais, c’est un show). C’était la première fois. J’ai beaucoup aimé. C’est une bête de scène. Ce fut une belle expérience.

    Mes pots ressemble aux vôtres :
    – je viens de la ville de Québec et j’avais un train à 18 h 10 à prendre, et j’ai dû faire un choix. Perdre mon billet et repartir plus tard en bus ou partir avant la fin. Tant qu’à avoir payé pour un hôtel la veille, plus le billet, et vouloir vivre l’expérience au complet, je suis restée. Mais je suis quand même partie à 19 h (mon collègue m’a dit que ça s’est terminé à 19 h 30… faut croire que le monde n’ont pas tous la même heure), car je ne pouvais pas rentrer plus tard chez moi. Bref. Tout ça pour dire qu’il devait commencer à 14 h et non à 15 h 30, mais les conférenciers avaient pris du retard (ils devaient tous passer avant la pause du midi, mais je crois que Phil Town a largement dépassé le temps qu’il lui avait été alloué). De plus, T.Robbins a été pris dans la circulation ! Bref, ce bout-là m’a fait ch….
    – Je comprends la technique d’animation où on fait bouger les gens. Mais trop c’est comme pas assez.
    – L’exercice dont vous parlez (se présenter de différentes manières) aurait pu s’en tenir à une seule démonstration. We got the point. Moi, aller me tirer dans les bras des autres, c’est trop fake. Je me suis prêtée au jeu, histoire de sortir de ma zone de confort, mais je DÉTESTE les exercices où il faut partager avec nos voisins. Ça me fait penser aux activités brise-glace au travail. ishhh.
    – L’organisation de vente des produits, c’était n’importe quoi. Je croyais pouvoir acheter des livres, niet. Mais on pouvait acheter toutes les formations des présentateurs (du moins ceux qui en vendaient). Et même là, c’était le chaos. Très mauvaise organisation à ce chapitre.

    Par contre, l’organisation pour faire entrer les gens dans la salle – numéro 1. Excellente gestion de foule.

    Pour terminer, merci de votre commentaire. C’était un tantinet long (pas très patiente la madame), mais fort pertinent!

  • Guille

    Super Patrick, vos critiques sont fondées et de valeur. Merci

  • marc-olivier roy

    Extrêmement intéressant Félicitation Patrick

  • marc-olivier roy

    Extrêmement intéressant comme toujours Félicitations Patrick

  • Richard

    Merci M. Leroux pour vos précieux conseils 🙂

  • Frédéric Lagacé

    Bonne analyse, bien décortiquer
    Merci

  • Guy Burkhardt

    MERCI !!! Que des conseils en or ! Super intéressant comme d’habitude ! ❤️ 👍
    QUESTION: Quel est, d’après toi, le meilleur moyen de terminer une conférence pour:
    1- Donner envie aux gens de demander une deuxième conférence
    2-Terminer une conférence avec Waouh effect sur le public?
    Merci d’avance,
    Amitiés,
    Guy

    • Patrick Leroux

      1- Il est bien après ta conclusion de mentionner: « Si jamais j’avais la chance de revenir offrir une conférence à votre groupe, j’offrirais probablement ma conférence X qui parle de… » 2- Une bonne façon de finir fort est de faire LOOP avec le début de ta présentation. Tu fais un lien avec une histoire ou un point dont tu as parlé au début de ta présentation. Bon succès Guy!

  • Chantal

    Merci pour tes excellents conseils.

  • Josiane

    Merci … très intéressant et j’ai été captivée.

  • CLAUDE

    Enthousiasme communicatif, dynamisme, talent, merci Patrick.

  • Donald Pelletier

    Merci Patrick pour tes précieux conseils, afin de nous permettre de devenir une meilleur personne. A++++

  • André

    Bravo Patrick, très intéressant. pourquoi pas le sujet sur le Bonheur!

  • Sonia Langevin

    Bonjour Patrick,

    Je te connais depuis ta conférence Le feu sacré. J’ai beaucoup de respect pour ton parvours et tes accomplissements. Je te suis sur FB.

    Merci pour ton feedback.
    J’ai eu l’honneur de faire UPW (Unleash the Power Within) à Orlando il y a plusieurs années.
    J’avais lu Unlimited Power et j’ai acheté des CD.

    Pour cette conférence à Montéral, je faisais partie de l’équipe de Power of Success. J’ai offert mes services à titre de Planificatrice d’événements. Bénévole! Oui, je suis super heureuse d’avoir été membre de son équipe. C’était magique!!!

    J’étais en charge des sections Platinum, VIP et Executif. Beaucoup d’énergie, beaucoup de Bonheur et de moments mémorables!!!
    Oui pour la musique, oui pour le partage d’énergie!!! Cela fait vibrer, fait réaliser qu’on peut changer les choses.

    Merci!

  • Louis

    Tres
    Intéressant