Éliane Gamache Latourelle – ATTENTION AUX GOUROUS! Six (6) conseils pour ne pas vous faire avoir

Éliane Gamache Latourelle – ATTENTION AUX GOUROUS! Six (6) conseils pour ne pas vous faire avoir.

Dans cette vidéo, Patrick Leroux CSP HoF vous partage six (6) conseils pour ne pas vous faire avoir par des pseudos gourous.

Découvrez dans cette vidéo quelques idées pour ne pas vous faire prendre au piège par de faux gourous comme Éliane Gamache Latourelle.

————————————–
À PROPOS DE PATRICK
————————————–
Patrick Leroux CSP HoF croit que toute personne ou organisation a un potentiel de réussite extraordinaire et qu’elle est RESPONSABLE de son destin. Il croit également que si une personne ou une organisation veut obtenir des résultats supérieurs, elle doit faire preuve d’un meilleur LEADERSHIP, prendre plus d’INITIATIVES, absolument SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT et oser faire des choses qu’elle n’a jamais faites afin d’obtenir des RÉSULTATS qu’elle n’a jamais obtenus.

• Entrepreneur, auteur de neuf livres (best-seller), coach et réputé conférencier de calibre international, Patrick est un professionnel de l’action qui aide ses clients à doubler leurs revenus et doubler leurs temps libres. Jusqu’à 5 millions de personnes le suivent chaque semaine sur les réseaux sociaux. Que ce soit dans ses livres, ses programmes de coaching ou ses conférences, il ne mâche pas ses mots pour proposer des idées solides, simples et originales afin d’aider ses clients à améliorer leurs vies et leurs affaires. Son style est dynamique, direct et drôle.

Contactez Patrick au 450-939-3240 pour voir comment il pourrait présenter une conférence privée inoubliable sur le thème de la motivation, de la performance ou du développement des affaires lors de votre prochain événement.

Pour découvrir les différents thèmes de ces conférences, cliquez ici.

Pour vous abonnez gratuitement au Bulletin du succès, cliquez ici.

Pour  suivre Patrick sur Instagram, cliquez ici.

Recommandations
Showing 2 comments
  • Geneviève Pesant
    Répondre

    Salut Patrick! De très bons conseils assurément! Je rajouterais de vérifier les références de la personne avec des anciens clients par exemple. Aussi, il y a une petite expression québécoise pour “walk the talk”… on dit que “les bottines doivent suivre les babines”!

    Merci beaucoup pour tes bons conseils!

Laissez un commentaire