L’affaire Éric Salvail et Gilbert Rozon

Éric Salvail et Gilbert Rozon ont été éclaboussé, le mot est faible, par des accusions de harcèlements sexuels hier.

Ces deux nouvelles ont eu l’effet d’une bombe au Québec. Ces deux personnalités publiques Québécoise passent ainsi de héros à zéro…

Tout ça fait suite à l’affaireHarvey Weinstein, ce gros producteur hollywoodien qui est accusé de harcèlement sexuel et de viol par plus de 30 femmes,

Dans la vidéo vous apprendre le line qui existe entre ces histoire et votre entreprise sur Internet.

D’ailleurs, pour vous aider à lancer votre entreprise sur Internet, il me fait plaisir de vous offrir gratuitement ma nouvelle formation : SIX (6) ÉTAPES POUR CRÉER UNE ENTREPRISE PROFITABLE SUR INTERNET QUI GÉNÈRE DES REVENUS 100% EN AUTOMATIQUE.💥.

Vous n’avez qu’à laisser votre courriel pour recevoir le premier atelier gratuit. 😀

Cliquez ici pour vous inscrire: http://businessautomatique.ca/

Découvrez dans cette vidéo comment LES SIX (6) ÉTAPES POUR CRÉER UNE ENTREPRISE PROFITABLE SUR INTERNET QUI GÉNÈRE DES REVENUS 100% EN AUTOMATIQUE :

Dans cette série de 4 ateliers, vous allez apprendre :

  • Comment fonctionne, de A à Z, un business sur Internet
  • Pourquoi maintenant est le meilleur moment pour  vous lancer sur Internet

  • Les 5 plus grands freins qui empêchent les gens de se lancer et comment les surmonter

  • Les 3 éléments-clés essentielles dont vous avez besoin pour cartonner sur Internet
  • Ma méthode spécifique soit les 6 étapes que vous devez suivre, pas à pas, pour bâtir une activité rentable sur Internet qui génère des revenus 100% en automatique et ce même si vous partez de zéro.
  • Les 3 pires erreurs que font les gens et qui fait en sorte qu’ils échouent sur Internet

  • Les réponses à toutes vos questions

Cliquez ici pour vous inscrire à la formation « SIX (6) ÉTAPES POUR CRÉER UNE ENTREPRISE PROFITABLE SUR INTERNET QUI GÉNÈRE DES REVENUS 100% EN AUTOMATIQUE » :

————————————–
À PROPOS DE PATRICK
————————————–
Patrick Leroux CSP HoF croit que toute personne ou organisation a un potentiel de réussite extraordinaire et qu’elle est RESPONSABLE de son destin. Il croit également que si une personne ou une organisation veut obtenir des résultats supérieurs, elle doit faire preuve d’un meilleur LEADERSHIP, prendre plus d’INITIATIVES, absolument SORTIR DE SA ZONE DE CONFORT et oser faire des choses qu’elle n’a jamais faites afin d’obtenir des RÉSULTATS qu’elle n’a jamais obtenus.

• Entrepreneur, auteur de neuf livres (best-seller), coach et réputé conférencier de calibre international, Patrick est un professionnel de l’action qui aide ses clients à doubler leurs revenus et doubler leurs temps libres. Jusqu’à 5 millions de personnes le suivent chaque semaine sur les réseaux sociaux. Que ce soit dans ses livres, ses programmes de coaching ou ses conférences, il ne mâche pas ses mots pour proposer des idées solides, simples et originales afin d’aider ses clients à améliorer leurs vies et leurs affaires. Son style est dynamique, direct et drôle.

Contactez Patrick au 450-939-3240 pour voir comment il pourrait présenter une conférence privée inoubliable sur le thème de la motivation, de la performance ou du développement des affaires lors de votre prochain événement.

Pour découvrir les différents thèmes de ces conférences, cliquez ici.

Pour vous abonnez gratuitement au Bulletin du succès, cliquez ici.

Recommandations
Showing 2 comments
  • Martial Bélanger

    Bonjour Patrick, il y a une trentaine d’année, j’ai visionné le film québécois ,Mourir à tue-tête, qui fait référence au viol commis par les hommes. En sortant de la salle de visionnement, je me suis dis que j’étais un violeur potentiel parce que ma culotte cache un gros monstre qui peut faire beaucoup de mal. L’actualité de ces derniers jours creuse davantage le fossé séparant l’homme et la femme, à tout le moins ses besoins en matière de sexualité. Je me sens presque coupable, et pourtant je m’y connais en biologie, d’être un homme parce que je suis potentiellement dangereux pour le sexe opposé. Je suis pourtant père de deux beaux enfants que j’aime et qui m’aiment bien en retour et qui sont toute ma vie. Les besoins sexuels de l’homme et de la femme seront toujours à ce point différents et il y aura toujours des scandales qui feront surface un jour. Merci de m’avoir lu.

    • Patrick Leroux

      Oui les besoins des hommes et des femmes sont différents, mais je crois que tout doit ce faire dans le respect de l’autre.